L’agence Brunswick recrute Pascal Lamy

L’ex-directeur de l’OMC et ancien commissaire européen est nommé président Europe de l’agence de communication stratégique.

C’est une prise de choix pour Brunswick : le cabinet de conseil en communication vient de nommer  Pascal Lamy , en tant que président Europe. L’ancien  directeur général de l’Organisation mondiale du commerce (OMC) entre 2005 et 2013, et ancien commissaire européen en charge du commerce (entre 1999 et 2004), sera basé à Bruxelles.

Pascal Lamy, qui a aussi occupé des postes au sein du gouvernement français, et a été directeur du Crédit Lyonnais, collaborait déjà avec Brunswick depuis début 2018, en tant que consultant ponctuel, dans le cadre de « Brunswick Geopolitical », un structure de conseils par des experts de haut niveau (comprenant le diplomate Lord Charles Powell ou Robert Zoellick, ex président de la Banque mondiale) aux dirigeants d’entreprises.

Mais là, il va un cran plus loin avec une collaboration régulière, et une fonction dans l’organigramme. Il aura un rôle d’accompagnement des activités européennes de Brunswick et de conseil des clients « sur des questions telles que les échanges internationaux, l’économie mondiale ou encore les enjeux politiques et de régulation », précise Brunswick.

Plus sur : https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/lagence-brunswick-recrute-pascal-lamy-1154069#utm_source=le%3Alec0f&utm_medium=click&utm_campaign=share-links_twitter

Marina Alcaraz